Bienvenue à XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
nouvelles
  • Accueil
  • >
  • nouvelles

  • >
  • commentaires des clients - mise en service de la ligne de laboratoire de batteries lithium-ion construite par TOB

Produits chauds

commentaires des clients - mise en service de la ligne de laboratoire de batteries lithium-ion construite par TOB May 10,2022

la recherche et le développement de tout type de batterie au lithium est un long processus, déterminer les exigences,la conception du produit, établir la ligne de laboratoire, le développement du processus, la vérification du processus, établir la ligne pilote et la version finale production de masse, chaque étape nécessite de nombreuses expérimentations pour s'assurer que tout est optimisé.
cette fois, nous avons reçu la bonne nouvelle du client que le ligne de laboratoire de batterie au lithium-ion construit par tob nouvelle énergie pour eux a été officiellement mis en service, et tous les équipement de batterie et matériaux de batterie fonctionnent normalement. j'espère que tout se passera bien pour eux.


Vacuum Oven

ce four de séchage sous vide TOB-DZF-6050 convient au secteur des batteries au lithium dans les matériaux de batterie au lithium, le séchage sous vide des électrodes et des cellules de batterie. il est principalement utilisé pour les unités de recherche scientifique, les universités spécialisées, les laboratoires, entreprises minières industrielles, etc. et domaine de production pour le séchage des matériaux et le traitement thermique sous vide. utiliser le four de séchage sous vide TOB-DZF-6050 pour le chauffage des matériaux le séchage sous vide présente des avantages : peut réduire la température de séchage. éviter certains objets chauffant jusqu'à l'oxydation. aucun dommage dû à la poussière.


battery coating machine

Parce que le client souhaite un meilleur effet de revêtement pour aider la batterie à obtenir de meilleures performances,, nous recommandons cette coucheuse à fente pour leur laboratoire de batterie. ce TOB-JYCM-800 est une solution de revêtement de matrice à fente. la matrice à fente de bureau de laboratoire la machine de revêtement est principalement utilisée pour le revêtement d'électrodes de batterie au lithium pour l'assemblage de piles boutons et la recherche sur les cellules de poche alimentation en bouillie de batterie.


en plus de cela, nous fournissons également le machine de presse à rouler les électrodes machine à rainurer boite à gants sertisseuse à pile bouton machine à sceller les cellules cylindriques et testeur de batterie comme indiqué ci-dessous.


electrode rolling press machine
grooving machine
glove box
battery tester
Si vous êtes intéressé par les batteries lithium-ion et les équipements de batterie lithium-ion ,, veuillez Nous contacter pour plus d'informations.

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

entreprise

Haut

welcome to XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
News
  • Home
  • >
  • News

  • >
  • Client Feedback - Lithium-ion Battery Lab Line Built by TOB Come into Use

Hot Products

Client Feedback - Lithium-ion Battery Lab Line Built by TOB Come into Use May 10,2022

The research and development of any kind of lithium battery is a long process, determine the requirements,product design, establish the lab line, process development, process verification, establish pilot line and final mass production, each step requires numerous experiments to ensure that everything is optimized.
This time, we received the good news from the customer that the lithium ion battery lab line built by TOB New Energy for them has been officially put into operation, and all the battery equipment and battery materials are in normal operation. hope everything goes well with them.


Vacuum Oven

This TOB-DZF-6050 vacuum drying oven is suitable for lithium battery sector in lithium battery materials, electrode and battery cells vacuum drying. It is mainly used For scientific research units, specialty universities, laboratories, industrial mining enterprises etc and production field for materials drying and heat treatment under the vacuum state. Use TOB-DZF-6050 Vacuum drying oven for material heating drying under vacuum states has advantages: Can reduce the drying temperature. Avoid some objects heating to oxidation. No dust damage.


battery coating machine

Because the customer wants better coating effect to help the battery achieve better performance, we recommend this slot die coater for their battery laboratory. This TOB-JYCM-800 is a slot die coating solution. The lab desktop slot die coating machine is mainly used for lithium battery electrode coating for coin cell assembly and pouch cell research. This slot die coater includes a coating machine with a total length of 800mm, a film applicator with slot die head and a piston pump for battery slurry feeding.


In addition to that, we also provide the electrode rolling press mahcinegrooving machineglove boxcoin cell crimpercylindrical cell sealing machine and battery tester as shown below.


electrode rolling press machine
grooving machine
glove box
battery tester
If you are interested in lithium ion batteries and lithium ion battery equipment, please contact us for more information.

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

Company

top