Bienvenue à XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
nouvelles
  • Accueil
  • >
  • nouvelles

  • >
  • Test d'équipement de laboratoire de batterie personnalisé TOB new energy avant la livraison

Produits chauds

Test d'équipement de laboratoire de batterie personnalisé TOB new energy avant la livraison Apr 13,2022

TOB nouvelle énergie fait toujours attention à la qualité du produit, et nous insistons toujours pour que chaque équipement de batterie est entièrement testé avant la livraison, pour s'assurer que chaque équipement est des produits qualifiés et d'excellentes performances.

battery heat sealing machine

test d'étanchéité supérieur et latéral du boîtier de la cellule de poche

l'équipement de laboratoire de batterie lithium-ion que nous avons envoyé au client dans ce lot comprend : 2 petits laboratoires mélangeurs , 1 sertisseuse électrique à pile bouton (version améliorée), 1 hydraulique bureau découpeuse d'électrode de batterie (avec matrice de découpe personnalisée), 1 découpeuse à électrodes semi-automatique et 1 machine à sceller le dessus et le côté (largeur de soudure 400 mm).

battery lab equipment

nous nous sommes toujours engagés dans l'amélioration de notre machine à batterie, par exemple, la machine de découpe à électrode de bureau livrée cette fois, certains clients ont signalé que la matrice de découpe de cette machine de découpe n'a pas de dispositif de positionnement, il est facile d'incliner l'électrode de la batterie et de dépasser la limite pendant la coupe. donc, nous avons décidé d'installer un simple dispositif de positionnement laser gratuit sur la base de l'équipement d'origine à l'avenir. dans afin d'aider nos clients dans l'expérience de la batterie, à obtenir une meilleure expérience.

die cutting machine
die cutting machine

de même, nous avons également mis à niveau notre sertisseuse à pile bouton électrique , le dernier modèle de machine de sertissage à pile bouton électrique a maintenant une vitesse de scellage plus rapide, moins de bruit.

Coin Cell Cripmer

veuillez nous contacter pour plus d'équipement de batterie.



e-mail : [email protected]ine.com

Skype : amywangbest86

whatsapp/numéro de téléphone : +86 181 2071 5609

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

entreprise

Haut

welcome to XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
News
  • Home
  • >
  • News

  • >
  • TOB New Energy Custom Battery Lab Equipment Testing Before Delivery

Hot Products

TOB New Energy Custom Battery Lab Equipment Testing Before Delivery Apr 13,2022

TOB New Energy always pays attention to product quality, and we always insist that each battery equipment is fully tested before delivery, to ensure that each equipment is qualified and excellent performance products.

battery heat sealing machine

pouch cell case top and side sealing testing

The lithium ion battery laboratory equipment we sent to the customer in this batch includes: 2 small lab mixers, 1 electric coin cell crimping machine (upgraded version), 1 hydraulic desktop battery electrode die cutter(with custom cutting die), 1 semi-automatic electrode die cutter and 1 top & side sealing machine(400mm sealing width).

battery lab equipment

We have always been committed to the improvement of our battery machine, For example, the desktop electrode die cutting machine delivered this time, Some customers have reported that the cutting die of this cutting machine has no positioning device, it is easy to cause the battery electrode to skew and exceed the boundary during cutting. Therefore, we decided to install a simple laser positioning device free of charge on the basis of the original equipment in the future. In order to help our customers in the battery experiment, to achieve a better experience.

die cutting machine
die cutting machine

Similarly, we have also made an upgrade to our electric coin cell crimper, the latest model of the electric coin cell crimping machine now has a faster sealing speed, less noise.

Coin Cell Cripmer

Please contact us for more battery equipment.



Email : [email protected]

Skype : amywangbest86

Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

Company

top