Bienvenue à XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
Produits

Produits chauds


ligne de cellule de monnaie
加载中...

Équipement de ligne de laboratoire de cellules de pièces de monnaie lithium-ion pour batterie R & D

Ensemble complet d'équipement de ligne de laboratoire cellulaire de pièces de monnaie et de matériaux pour lithium-ion Batterie R & D.
  • Marque:

    TOB NEW ENERGY
  • article no.:

    TOB-CCL01
  • ordre (moq):

    1 set
  • Paiement:

    L/C,T/T
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • Delai:

    30 days
Détails du produit

Équipement de ligne de laboratoire de cellules de pièces de monnaie lithium-ion pour batterie R & D



Coin Cell Cell Lab R & D traiter


coin cell line

1.Material préparation

(1) cuisson matérielle

Le premier est de confirmer et de cuire la batterie matériau. Généralement, l'agent conducteur de la batterie doit être cuit au four à 120 pendant 8 ans heures. Le PVDF poudre devrait être cuit au four à 80 ℃ pendant 8 ans heures. Le matériau actif de la cathode (LFP, NCM, etc.) dépend de l'état et du processus de matériel entrant si il doit être cuit au four et séché.
L'anode de la batterie au lithium est composée d'anode matériaux actifs, d'agent conducteur, de liant de batterie et d'un dispersant. Le système d'électrode d'anode classique est un procédé de mélange d'eau (le solvant est désionisé de l'eau), de sorte que le matériau entrant ne nécessite pas de séchage. Ceci processus nécessite: conductivité de l'eau désionisée ≤1 ° / cm. Température de l'atelier ≤40, humidité : ≤25% RH.

(2) Luge de batterie mélangeant

Mélange de matériaux cathodique

sur Cathode Active Matériel Mélange. Nous Besoin de faire attention à la séquence d'alimentation (Ajouter Le matériau actif de la cathode et l'agent conducteur mélangez lentement, puis ajoutez du liant), du temps d'alimentation, du rapport d'alimentation, de strictement selon le Processus. Deuxièmement, il est nécessaire de contrôler strictement la vitesse de rotation et de rotation de l'équipement, du degré de vide et de la température de agitation. La boue doit être filtrée quand Il est avéré, le but de la filtration est de filtrer de grosses particules, des précipitations et une élimination de la ferromagnétisme et des autres substances. L'influence des grosses particules enduit à la finale peut conduire à la batterie du risque de grand ou court circuit; La taille du matériau ferromagnétique trop élevé mènera à la batterie auto-décharge trop grand et donc sur.

Mélange de matériau anode
L'anode de la batterie au lithium est composée d'anode matériaux actifs, d'agent conducteur, de liant de batterie et d'un dispersant. Le système d'électrode d'anode classique est un procédé de mélange d'eau (le solvant est désionisé de l'eau), de sorte que le matériau entrant ne nécessite pas de séchage. Après confirmation du matériau, préparez une solution de colle (CMC Poudre et eau Composition) premier. Versez la poudre de graphite et de l'agent conducteur (carbone noir, CNTS, graphène, etc.) dans le mélangeur de la lisière de la batterie pour le mélange Sec Mixage. Enfin, versez le SBR liant dans le mélangeur. Il est recommandé de remuer rapidement dans un délai de courte durée .
La viscosité finale (2000 ~ 4000 MPa. S), taille des particules (35um ≤), teneur solide (40-70%), tamisage sous vide (≤100 maillage). La valeur de processus spécifique doit être différente selon les propriétés du matériau, le processus de mélange et ainsi sur.

2. revêtement d'électrode

Le revêtement d'électrode de cathode est le revêtement d'extrusion de la boue de cathode ou la pulvérisation sur la feuille d'aluminium de collecteur de courant de cathode, la densité d'un côté est de 20 à 40 mg / cm2.
Le revêtement d'électrode d'anode est le revêtement d'extrusion de la suspension d'anode ou la pulvérisation sur le cuivre de collecteur de courant d'anode Feuille d'aluminium.

3.Electrode séchage
Le séchage de la pièce polaire doit généralement considérer 3 points, la température de cuisson, le temps de cuisson et la cuisson Environnement. La température de cuisson de NMP doit être supérieur à 100 ℃. Sous la prémisse de séchage, la température de cuisson devrait être réduit autant que possible et le temps de cuisson devrait être augmenté. Pour certains matériaux facilement oxydés ou instables dans l'air à haute température, ils besoin d'être cuit dans une atmosphère inerte four. Les conditions de séchage peuvent également être déterminées en mesurant directement la teneur en humidité de la électrode.

4. presse à rouler
Après le revêtement, le revêtement de matériau composite sec est relativement lâche. Si Utilisé directement, il est facile de tomber et d'endommager après avoir été infiltré par électrolyte. La machine à roulettes peut être utilisée pour tablette Appuyez sur. Généralement, le revêtement d'électrode positif peut être appuyé vers 15 ~ 60 μm. La stabilité, la solidité et les propriétés électrochimiques de l'électrode ont été améliorées après la pression de la tablette et la performance des tests était meilleure que celui de l'échantillon sans presse.

5. découpe du disque (Électrode et séparateur)
La pièce à électrode préparée est mise sur la machine de poinçonnage et s'est précipitée de la petite électrode. Le diamètre de la petite électrode peut être ajusté en fonction de la taille de la matrice de poinçonnage du poinçonnage Machine. L'électrode finie doit être sélectionnée. Essayez de sélectionner l'électrode sans bavette, pas de baisse de poudre et de surface lisse et bord.

6.Electrode et séparation séparateur
Placez l'électrode dans un four à séchage sous vide, aspirez à 0,1 mpa, réglez la température de séchage et le temps, peut être cuit au four à 120 ℃ Pendant 6 heures, le but de cette étape consiste à éliminer davantage l'humidité de la électrode.

7.Coin assemblage de cellules
Transférez les électrodes préparées dans une boîte à gants d'atmosphère inerte et préparez l'assemblage de la cellule de monnaie Composants: Cas d'anode, plaque métallique au lithium, séparateur de batterie, joint, plaque à ressort (nickel mousse), étui de cathode, électrolyte, en plus de la sertisseuse, de la pipette et de l'isolation Tweezers.

8. sertissage de cellules de monnaie
Placez le côté anode de la cellule de monnaie sur la cellule de monnaie sertissage. Les serviettes de papier peuvent être utilisées pour absorber le répandu électrolyte. Ensuite, sertissez la batterie, assemblée complète et préparez la cellule de la pièce, prenez-la avec des pincettes isolantes, observez si L'apparence de la préparation est complète et essuie-même avec du papier serviettes.

9. testeur
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, nous pouvons utiliser le testeur de batterie pour commencer à mesurer la cellule de monnaie que nous avons préparé.


Email : [email protected]

Skype : amywangbest86

WhatsApp / Téléphone Nombre : +86 181 2071 5609


envoyer un message

si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

nos oeuvres
Produits connexes
chine leader ligne de production de cellules bouton fabricant
ligne de production de cellules bouton
la gamme de produits comprend: machine de composition, machine de remplissage positive et négative, machine de mise en cache, combinaison positive et négative de machines, ainsi que machines d'électrode négative en zinc, électrode positive automatique dans la machine de séparation, machines à coque d'écran, machines à encre.
pile cellulaire assembler la ligne
ligne d'assemblage de piles bouton pour laboratoire r & d
tob propose un ensemble complet de lignes d'assemblage de piles bouton pour la R&D en laboratoire de batteries lithium-ion.
équipement de laboratoire à pile cellulaire
équipement de recherche en laboratoire à pile cellulaire
tob offre le plus professionnel équipement de recherche en laboratoire à pile cellulaire pour nos clients.
équipement de laboratoire
équipement de laboratoire pour la fabrication de batteries
tob offre le plus professionnel b laboratoire d'atterrissage et de supercondensateurs équipement pour la recherche et la fabrication de batteries. je y compris boîte à gants, broyeur à boulets, viscosimètre et four à moufle, etc.
chine leader Cylindrique De Presse De La Chaleur Machine fabricant
Cylindrique De Presse De La Chaleur Machine
Plage de pression: 0-24T (0-34MPa) Diamètre de Piston: ф 95mm cylindre
mélangeur planétaire à l'échelle de laboratoire
Mélangeur à vide planétaire compact à double arbre de laboratoire de 500 ml
Le mélangeur à vide planétaire tob-xjb-500 est un équipement à haute efficacité avec fonction de moulage sous vide et de dispersion, adapté à la recherche en laboratoire sur batterie du processus de mélange de boue d'électrode d'anode et de cathode
tissu de carbone
tissu de carbone à haute conductivité électrique pour supercondensateur
ce type de tissu en carbone est à haute performance absorbante d'électrolyte, adapté pour améliorer la capacité du supercondensateur et de la batterie.

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

entreprise

Haut

welcome to XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
Products

Hot Products


Coin Cell Line
加载中...

Lithium ion Coin Cell Lab Line Equipment for Battery R&D

Full set of coin cell lab line equipment and materials for lithium-ion battery R&D.
  • Brand:

    TOB NEW ENERGY
  • item no.:

    TOB-CCL01
  • order(moq):

    1 set
  • Payment:

    L/C,T/T
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    30 days
Product Detail

Lithium ion Coin Cell Lab Line Equipment for Battery R&D



Coin Cell Lab R&D Process


coin cell line

1.Material preparation

(1)Material baking

The first is to confirm and bake the battery material. Generally, the battery conductive agent needs to be baked at 120℃ for 8 hours. The PVDF powder should be baked at 80℃ for 8 hours. The cathode active material (LFP, NCM, etc.) depends on the state and process of incoming material whether it needs to be baked and dried.
The anode of lithium battery is composed of anode active materials, conductive agent, battery binder and dispersant. The conventional anode electrode system is a water mixing process (the solvent is deionized water), so the incoming material does not require drying. This process requires: Conductivity of deionized water ≤1us/cm. Workshop temperature ≤40℃, Humidity :≤25%RH.

(2)Battery Slurry mixing

Cathode material mixing

About cathode active material mixing. We need to pay attention to the feeding sequence (add cathode active material and conductive agent slowly mix, then add binder), feeding time, feeding ratio, to strictly according to the process. Secondly, it is necessary to strictly control the rotation and rotation speed of equipment, vacuum degree and temperature of stirring. The slurry needs to be filtered when it is turned out, the purpose of filtration is to filter large particles, precipitation and removal of ferromagnetism and other substances. The influence of large particles coating to the final may lead to the battery from the risk of large or short circuit; The size of the ferromagnetic material too high will lead to the battery self-discharge too large and so on. 

Anode material mixing
The anode of lithium battery is composed of anode active materials, conductive agent, battery binder and dispersant. The conventional anode electrode system is a water mixing process (the solvent is deionized water), so the incoming material does not require drying.  After confirmation of the material, prepare glue solution (CMC powder and water composition) first. Pour the graphite powder and conductive agent(Carbon black, CNTs, Graphene, etc.) into the battery slurry mixer for dry mixing.  Finally, pour the SBR binder into the mixer. It is recommended to stir quickly within a short time . 
The final viscosity (2000 ~ 4000 mPa. S), particle size (35um≤), solid content (40-70%), vacuum sifting (≤100 mesh). The specific process value needs to be different according to material properties, mixing process and so on. 

2.Electrode coating

The cathode electrode coating is the cathode slurry extrusion coating or spraying on the cathode current collector aluminum foil, the density of one side is 20 to 40 mg/cm2. 
Anode electrode coating is the anode slurry extrusion coating or spraying on the anode current collector copper foil. 

3.Electrode drying
The drying of pole piece generally needs to consider 3 points, baking temperature, baking time and baking environment. The baking temperature of NMP needs to be above 100℃. Under the premise of drying, the baking temperature should be reduced as far as possible and the baking time should be increased. For some materials that are easily oxidized or unstable in high temperature air, they need to be baked in an inert atmosphere oven. Drying conditions can also be determined by directly measuring the moisture content of the electrode.

4.Rolling press
After coating, the dry composite material coating is relatively loose. If used directly, it is easy to fall off and damage after being infiltrated by electrolyte. Roller machine can be used for tablet pressing. Generally, the positive electrode coating can be pressed to 15~60 μm. The stability, fastness and electrochemical properties of the electrode were improved after the tablet was pressed, and the test performance was better than that of the sample without press.

5.Disc cutting(electrode and separator)
The prepared electrode piece is put on the punching machine and rushed out of the small electrode. The diameter of the small electrode can be adjusted according to the size of the punching die of the punching machine. The finished electrode needs to be selected. Try to select the electrode with no burr, no powder dropping, and smooth surface and edge.

6.Electrode and separator drying
Put the electrode into a vacuum drying oven, vacuum to 0.1MPa, set the drying temperature and time, can be baked at 120℃ for 6 hours, the purpose of this step is to further remove the moisture in the electrode.

7.Coin cell assembly
Transfer the prepared electrodes to an inert atmosphere glove box and prepare the coin cell assembly components: anode case, lithium metal plate, battery separator, gasket, spring plate (nickel foam), cathode case, electrolyte, in addition to the crimper, pipette and insulating tweezers.

8.Coin cell crimping
Place the anode side of the coin cell up on the coin cell crimper. Paper towels can be used to  absorb the spilled electrolyte. Then crimping the battery, complete assembly and prepare the coin cell, take it out with insulating tweezers, observe whether the appearance of the preparation is complete and wipe clean with paper towels.

9.Tester
After completing the above steps, we can use the battery tester to start measuring the coin cell we have prepared.


 Email : [email protected]

 Skype : amywangbest86

 Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609


Send a Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

our works
related products
China Leading Button Cell Production Line Manufacturer
Button Cell Production Line
The product line includes: typesetting machine, the positive and negative filling machine, caching machine, the positive and negative combination of machines, plus zinc negative electrode machines, automatic positive electrode into the separator machine, screen shell machines, ink machines.
Coin Cell Assembly Line
Coin Cell Assembly Line for Lab R&D
TOB offers a full set of coin cell assemble line for lithium-ion battery laboratory R&D.
Coin Cell Lab Equipment
Coin Cell Lab Research Equipment
TOB offers the most professional coin cell lab research equipment for our clients.
Laboratory Equipment
Laboratory Equipment for Battery Manufacturing
TOB offers the most professional battery and supercapacitor laboratory equipment for battery research and manufacturing. Including glove box, ball mill, viscosity meter and muffle furnace, etc.
Super P Carbon Black
Super conductive carbon black Powder SUP for lithium ion battery
Super conductive carbon black Powder SUP cathode materials for lithium battery Conductive agent.
Supercapacitor Tabs Punching and Trimming Machine
Tabs Punching and Trimming Machine
The machine is suitable for punching and trimming of supercapacitor and lithium-ion power battery' s tabs.
pouch cell case forming
Pouch Cell Aluminum Laminated Film Forming Machine
TOB-SCX-500 Manual pouch cell case forming machine is suitable for the punch forming of polymer and soft packaging lithium battery aluminum laminated film.
China Leading Button Cell Production Line Manufacturer
Button Cell Production Line
The product line includes: typesetting machine, the positive and negative filling machine, caching machine, the positive and negative combination of machines, plus zinc negative electrode machines, automatic positive electrode into the separator machine, screen shell machines, ink machines.

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

Company

top