Bienvenue à XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
Produits

Produits chauds


appareil d'agitation magnétique
加载中...

agitateur magnétique avec plaque chauffante pour laboratoire

agitateur magnétique avec plaque chauffante pour laboratoire.
  • article no.:

    TOB-MS-H280-Pro
  • ordre (moq):

    1set
  • Paiement:

    L/C,T/T,Western Union,
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • Delai:

    20days
Détails du produit

agitateur magnétique avec plaque chauffante pour laboratoire




Caractéristiques


• contrôle numérique de la température avec max. température jusqu'à 280 ° c
• contrôle numérique de la vitesse avec max. accélérer jusqu'à 1500 tr / min
• plaque de travail en acier inoxydable avec revêtement en céramique offrant une bonne résistance aux produits chimiques
• le contrôle externe de la température est possible en connectant le capteur de température (pt1000) avec une précision à ± 0,5 ° c
• l'affichage à LED montre la température et la vitesse

• l'avertissement «chaud» clignote lorsque la température de la plaque de travail est supérieure à 50 ° c même si la plaque chauffante est éteinte


Caractéristiques

ms-h280-pro

dimension de la plaque de travail

φ135 mm (5 pouces)

matériau de la plaque de travail

couvercle en acier inoxydable avec céramique

type de moteur

moteur à courant continu sans balais

entrée nominale du moteur

5w

sortie nominale du moteur

3w

Puissance

515w

puissance de chauffage

500 w

Tension

100-120 / 200-240v 50 / 60hz

positions d'agitation

1

max. quantité d'agitation [h2o]

3l

max. barre magnétique [longueur]

50 mm

plage de vitesse

100-1500 rpm

affichage de la vitesse

lcd

affichage de la température

lcd

résolution d'affichage de la vitesse

± 1rpm

plage de température de chauffage

température ambiante-280, incrément 1 ° c

contrôler la précision de la plaque de travail

± 1 ° c (& lt; 100 ° c) ± 1% (& gt; 100 ° c)

protection contre la surchauffe

320 ° c

précision d'affichage de la température

± 1 ° c

capteur de température externe

pt1000 (précision ± 0,5 ° c)

avertissement "chaud"

50 ° c

classe de protection

ip21

dimension [l x p x h]

150 × 260 × 80 mm

poids

1,8 kg

température et humidité ambiantes admissibles

5-40 ℃ 80% HR


affichage du produit



magnetic stirring apparatus





email :tob.amy@tobmachine.com

skype: amywangbest86

WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609

envoyer un message

si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

nos oeuvres
Produits connexes
agitateur magnétique
agitateur magnétique pour boue à pile bouton
agitateur magnétique de laboratoire avec plaque chauffante pour le mélange de matériaux à pile bouton.
chine leader mélangeur sous vide compact avec pot de mélange de 150 ml et 500 ml fabricant
mélangeur sous vide compact avec pot de mélange de 150 ml et 500 ml
Le mélangeur sous vide tob-sfm-7 est une machine de mélange sous vide de laboratoire conçue pour produire une suspension de revêtement en mélangeant un petit lot de produits chimiques et de composés sous vide pour éliminer les bulles de gaz et protéger l'échantillon de l'oxydation.
chine leader mélangeur sous vide compact avec pot de mélange de 150 ml et 500 ml fabricant
mélangeur sous vide compact avec pot de mélange de 150 ml et 500 ml
mélangeur sous vide compact avec pot de mélange de 150 ml et 500 ml
agitateur magnétique
agitateur chauffant magnétique pour boue à pile bouton
agitateur chauffant magnétique pour boue à pile bouton
chine leader fournisseurs de mortier et pilon en agate naturelle fabricant
fournisseurs de mortier et pilon en agate naturelle
mortiers et pilons en agate naturelle Caractéristiques emballage: 1 pcs mortier d'agate et 1 pcs pilon, diamètre extérieur taille: 50 mm 1. pas de fissures, pas d'impuretés, forte résistance anti-abrasion. 2. des produits de haute qualité brillants, une forte résistance à la corrosion, peuvent être utilisés dans les matériaux de polissage à l'acide. 3.pour un matériau solide de broyage mixte ou une poudre solide. 4. devrait être particulièrement prudent dans l'utilisation du processus, ne pas moudre trop de dureté, pas de contact avec l'acide fluorhydrique. 5. opération de broyage, le mortier doit être mis en place n'est pas facile à glisser des objets, 6. le pilon doit garder vertical. Le mortier ne peut pas chauffer, ne pas mettre dans l'électrique taille de diamètre 50 mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100 mm 110mm 120 mm 130mm 140mm 150 mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200 mm affichage du produit mode de contact email : tob.amy@tobmachine.com skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609
chine leader fournisseurs de mortier et pilon en agate naturelle hihg qality fabricant
fournisseurs de mortier et pilon en agate naturelle hihg qality
mortier et pilons en agate naturelle de qualité hihg Caractéristiques emballage: 1 pcs mortier d'agate et 1 pcs pilon, diamètre extérieur taille: 60 mm 1. pas de fissures, pas d'impuretés, forte résistance anti-abrasion. 2. des produits de haute qualité brillants, une forte résistance à la corrosion, peuvent être utilisés dans les matériaux de polissage à l'acide. 3.pour un matériau solide de broyage mixte ou une poudre solide. 4. devrait être particulièrement prudent dans l'utilisation du processus, ne pas moudre trop de dureté, pas de contact avec l'acide fluorhydrique. 5. opération de broyage, le mortier doit être mis en place n'est pas facile à glisser des objets, 6. le pilon doit garder vertical. Le mortier ne peut pas chauffer, ne pas mettre dans l'électrique taille de diamètre 50 mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100 mm 110mm 120 mm 130mm 140mm 150 mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200 mm affichage du produit mode de contact email :tob.amy@tobmachine.com skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609
chine leader meilleurs fournisseurs de mortier et pilon d'agate fabricant
meilleurs fournisseurs de mortier et pilon d'agate
meilleur mortier d'agate de prix & amp; pilon à vendre Caractéristiques emballage: 1 pcs mortier d'agate et 1 pcs pilon, diamètre extérieur taille: 70 mm 1. pas de fissures, pas d'impuretés, forte résistance anti-abrasion. 2. des produits de haute qualité brillants, une forte résistance à la corrosion, peuvent être utilisés dans les matériaux de polissage à l'acide. 3.pour un matériau solide de broyage mixte ou une poudre solide. 4. devrait être particulièrement prudent dans l'utilisation du processus, ne pas moudre trop de dureté, pas de contact avec l'acide fluorhydrique. 5. opération de broyage, le mortier doit être mis en place n'est pas facile à glisser des objets, 6. le pilon doit garder vertical. Le mortier ne peut pas chauffer, ne pas mettre dans l'électrique taille de diamètre 50 mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100 mm 110mm 120 mm 130mm 140mm 150 mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200 mm affichage du produit mode de contact email : tob.amy@tobmachine.com skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609
chine leader fabricant de mortier et pilon agate vente chaude fabricant
fabricant de mortier et pilon agate vente chaude
fabricant de mortier et pilon agate vente chaude Caractéristiques emballage: 1 pcs mortier d'agate et 1 pcs pilon, diamètre extérieur taille: 80 mm 1. pas de fissures, pas d'impuretés, forte résistance anti-abrasion. 2. des produits de haute qualité brillants, une forte résistance à la corrosion, peuvent être utilisés dans les matériaux de polissage à l'acide. 3.pour un matériau solide de broyage mixte ou une poudre solide. 4. devrait être particulièrement prudent dans l'utilisation du processus, ne pas moudre trop de dureté, pas de contact avec l'acide fluorhydrique. 5. opération de broyage, le mortier doit être mis en place n'est pas facile à glisser des objets, 6. le pilon doit garder vertical. Le mortier ne peut pas chauffer, ne pas mettre dans l'électrique taille de diamètre 50 mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100 mm 110mm 120 mm 130mm 140mm 150 mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200 mm affichage du produit mode de contact email :tob.amy@tobmachine.com skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

entreprise

Haut

welcome to XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
Products

Hot Products


magnetic stirring apparatus
加载中...

Magnetic Stirrer With Hot Plate For Laboratory

Magnetic stirrer with hot plate for laboratory.
  • item no.:

    TOB-MS-H280-Pro
  • order(moq):

    1set
  • Payment:

    L/C,T/T,Western Union,
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    20days
Product Detail

Magnetic Stirrer With Hot Plate For Laboratory




SPECIFICATIONS


•   Digital temperature control with max. temperature up to 280°C
•   Digital speed control with max. speed up to 1500rpm
•  Stainless steel work plate with ceramic coating provides good chemical resistant performance
•   External  temperature  control  is  possible  by  connecting  the temperature sensor(PT1000) with an accuracy at ±0.5°C
•   LED display shows temperature and speed

•   The “HOT” warning will flash when the work plate temperature is above 50°C even if the hotplate is turned off


Specifications

MS-H280-Pro

Work plate Dimension

φ135mm(5 inch)

Work plate material

stainless steel cover  with ceramic 

Motor type

Brushless DC motor

Motor rating input

5W

Motor rating output

3W

Power

515W

Heating output

500W

Voltage

100-120/200-240V  50/60Hz

Stirring positions

1

Max. stirring quantity[H2O]

3L

Max. magnetic bar[length]

50mm

Speed range

100-1500rpm

Speed display

LCD

Temperature display

LCD

Speed display resolution

±1rpm

Heating temperature range

Room temp.-280, increment 1°C

Control accuracy of work plate

±1°C(<100°C)     ±1%(>100°C)

Over  heat Protection

320°C

Temperature  display accuracy

±1°C

External  temperature sensor

PT1000 (accuracy ±0.5°C)

"Hot" warning

50°C

Protection class

IP21

Dimension [W x D x H]

150×260×80mm 

Weight

1.8kg

Permissible ambient temperature and humidity

5-40℃ 80%RH 


Product Display



magnetic stirring apparatus





Email : tob.amy@tobmachine.com

Skype : amywangbest86

Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609

Send a Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

our works
related products
Magnetic Stirrer
Magnetic Stirrer For Coin Cell Slurry
Laboratory Magnetic Stirrer With Heating Plate For Coin Cell Materials Mixing.
China Leading Compact Vacuum Mixer With 150ml and 500ml Mixing Jar Manufacturer
Compact Vacuum Mixer With 150ml and 500ml Mixing Jar
TOB-SFM-7 vacuum mixer is and laboratory vacuum mixing machine designed to produce coating slurry by mixing small batch of chemical and compound under vacuum to remove gas bubble and protect sample from oxidation.
China Leading Compact Vacuum Mixer With 150ml and 500ml Mixing Jar Manufacturer
Compact Vacuum Mixer With 150ml and 500ml Mixing Jar
Compact Vacuum Mixer With 150ml and 500ml Mixing Jar
Magnetic Stirrer
Magnetic Heated Stirrer For Coin Cell Slurry
Magnetic Heated Stirrer For Coin Cell Slurry
China Leading Natural Agate Mortar and Pestle suppliers Manufacturer
Natural Agate Mortar and Pestle suppliers
Natural Agate Mortar and Pestle Supplirs SPECIFICATIONS Packing:1pcs Agate Mortar and 1pcs Pestle, Outside Diameter Size: 50mm 1. No cracks, no impurities, strong anti abrasion resistance. 2. High-quality products gloss, strong corrosion resistance, can be used in acid polishing materials. 3.For mixed grinding solid material or solid powder. 4. Should be particularly careful in the use of the process, not grinding hardness too much material,  not contact with hydrofluoric acid. 5. Grinding operation, mortar should be put in is not easy to slide objects,  6. pestle should keep vertical.Mortar can not heating, do not put into the electric  Diameter Size 50mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100mm 110mm 120mm 130mm 140mm 150mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200mm       PRODUCT DISPLAY  Contact Mode  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609
China Leading Hihg qality Natural Agate Mortar and Pestle suppliers Manufacturer
Hihg qality Natural Agate Mortar and Pestle suppliers
Hihg Quality Natural Agate Mortar and Pestle Supplirs SPECIFICATIONS Packing:1pcs Agate Mortar and 1pcs Pestle, Outside Diameter Size: 60mm 1. No cracks, no impurities, strong anti abrasion resistance. 2. High-quality products gloss, strong corrosion resistance, can be used in acid polishing materials. 3.For mixed grinding solid material or solid powder. 4. Should be particularly careful in the use of the process, not grinding hardness too much material,  not contact with hydrofluoric acid. 5. Grinding operation, mortar should be put in is not easy to slide objects,  6. pestle should keep vertical.Mortar can not heating, do not put into the electric  Diameter Size 50mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100mm 110mm 120mm 130mm 140mm 150mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200mm       PRODUCT DISPLAY  Contact Mode  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609
China Leading Best price Agate Mortar and Pestle suppliers Manufacturer
Best price Agate Mortar and Pestle suppliers
Best Price Agate mortar & pestle for sale SPECIFICATIONS Packing:1pcs Agate Mortar and 1pcs Pestle, Outside Diameter Size: 70mm 1. No cracks, no impurities, strong anti abrasion resistance. 2. High-quality products gloss, strong corrosion resistance, can be used in acid polishing materials. 3.For mixed grinding solid material or solid powder. 4. Should be particularly careful in the use of the process, not grinding hardness too much material,  not contact with hydrofluoric acid. 5. Grinding operation, mortar should be put in is not easy to slide objects,  6. pestle should keep vertical.Mortar can not heating, do not put into the electric  Diameter Size 50mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100mm 110mm 120mm 130mm 140mm 150mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200mm       PRODUCT DISPLAY  Contact Mode  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609
China Leading hot sale Agate Mortar and Pestle Manufacturer Manufacturer
hot sale Agate Mortar and Pestle Manufacturer
hot sale Agate Mortar and Pestle Manufacturer SPECIFICATIONS Packing:1pcs Agate Mortar and 1pcs Pestle, Outside Diameter Size: 80mm 1. No cracks, no impurities, strong anti abrasion resistance. 2. High-quality products gloss, strong corrosion resistance, can be used in acid polishing materials. 3.For mixed grinding solid material or solid powder. 4. Should be particularly careful in the use of the process, not grinding hardness too much material,  not contact with hydrofluoric acid. 5. Grinding operation, mortar should be put in is not easy to slide objects,  6. pestle should keep vertical.Mortar can not heating, do not put into the electric  Diameter Size 50mm 60mm 70mm 80mm 90mm 100mm 110mm 120mm 130mm 140mm 150mm 160mm 170mm 180mm 190mm 200mm       PRODUCT DISPLAY  Contact Mode  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

Company

top