Bienvenue à XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
Produits

Produits chauds


chine leader poudre de nano silicium 80nm fabricant
加载中...

poudre de nano silicium 80nm

le silicium métal par raffinage, obtient le polysilicium, améliore l'efficacité de conversion photoélectrique.
  • article no.:

    TOB-DK-Si-80
  • ordre (moq):

    1
  • Paiement:

    L/C,T/T,Western Union,paypal
  • Prix:

    $400/Bag
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • Delai:

    3~7 days
Détails du produit

poudre de silicium nanométrique poudre de nano silice 80nm , 99,9%


Caractéristiques



1. peut réagir avec la matière organique, en tant que matière première du matériau polymère organique au silicium.

2. silicium métal par raffinage, obtient le polysilicium, améliore la conversion photoélectrique Efficacité.

3. traitement de surface métallique.

4. au lieu de poudre de silicium nanométrique ou de graphite, comme matériau d'anode de batterie au lithium.

peut considérablement améliorer la capacité de la batterie.

5. matériaux d'emballage microélectronique semi-conducteurs.


emballage: 100g / sac

modèle

particule moyenne

pureté

pari (m2 / g)

densité apparente

(g / cm3)

densité (g / cm3)

forme

Couleur

tob-si-30

30nm

≥99,9%

60

0,09

2.3

sphérique

jaune doré

tob-si-80

80nm

≥99,9%

45

0,16

2.3

sphérique

jaune primevère



email : [email protected]

skype: amywangbest86

WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609

envoyer un message

si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

nos oeuvres
Produits connexes
chine leader poudre de nano silicium 30nm fabricant
poudre de nano silicium 30nm
poudre de silicium nanométrique poudre de nano silice 30nm , 99,9% Caractéristiques 1. peut réagir avec la matière organique, en tant que matière première du matériau polymère organique de silicium 2. le silicium métal par raffinage, obtient le polysilicium, améliore l'efficacité de conversion photoélectrique. 3. traitement de surface métallique 4. au lieu de poudre de silicium nanométrique ou de graphite, comme matériau d'anode de batterie au lithium, peut considérablement améliorer la capacité de la batterie. 5. matériaux d'emballage en microélectronique à semi-conducteurs emballage: 100g / sac modèle particule moyenne pureté pari (m2 / g) densité apparente (g / cm3) densité (g / cm3) forme Couleur tob-si-30 30nm ≥99,9% 60 0,09 2.3 sphérique jaune doré tob-si-80 80nm ≥99,9% 45 0,16 2.3 sphérique jaune primevère email : [email protected] skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609
poudre sic
Poudre sic de qualité nano 40-50nm
99% suppurateur de poudre sic de qualité nano 40-50nm de haute pureté Caractéristiques emballage: 100g / sac nom du produit poudre sic nano grade Couleur Gris vert forme cristalline cristalloïde cubique la taille des particules 40-50nm contenu sic & gt; 99% f.c 0,050% en poids à 0,100% en poids F.Si 0,020% en poids n 0,001% en poids s 0,001% en poids cu 0,001% en poids fe 0,001% en poids cr 0,001% en poids ni 0,001% en poids co 0,001% en poids n / a 0,001% en poids Al 0,001% en poids zn 0,001% en poids w 0,001% en poids emballage et expédition 1 emballage standard exporté: étanchéité interne des bouteilles en plastique, en dehors de l'étanchéité de la membrane composite aluminium-plastique 2 expédition par exprès, par air, par mer selon les exigences du client pour suggérer le mode d'expédition le plus approprié prestations de service 1 Nous fournissons des machines avec support de technologie de batterie. 2 nous pouvons également fournir un ensemble complet de matériaux pour la batterie au lithium, y compris la batterie polymère, la batterie cylindre, la batterie du téléphone portable , batterie ev. 3 nous pouvons également fournir un ensemble complet d'équipements de batterie au lithium pour la recherche en laboratoire, la recherche à l'échelle pilote et la chaîne de production. 4 nous pouvons également fournir un ensemble complet de technologies de batterie pour la conception, la recherche et la production de batteries. nous avons coopéré les uns avec les autres et nous ferons de la meilleure batterie email : [email protected] skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609
poudre de carbure de silicium
Poudre sic de qualité nanométrique de 40 nm
haute pureté, petite taille des particules, distribution uniforme, lar superficie, activité de surface élevée, faible densité apparente.
nano oxyde de fer
50 nano oxyde de fer
99,5% haute pureté 50 nano poudre d'oxyde de fer à vendre Caractéristiques modèle tob-n-fe2o3-50nm nom du produit nanomètre oxyde ferrique, nano oxyde de fer, nano fe2o3 formule fe2o3 le poids moléculaire 160,5 article la norme résultat du test apparence poudre rouge poudre rouge ph 6-8 7,5 forme de cristal α α la taille des particules 50nm 50nm surface spécifique (m2 / g) 10-30 14 pureté (%) ≥99 99,5 perte sur sec (120 ℃, 2h.%) 1.0 0,3 emballage et expédition 1 emballage standard exporté: étanchéité interne des bouteilles en plastique, en dehors de l'étanchéité de la membrane composite aluminium-plastique 2 expédition par exprès, par air, par mer selon les exigences du client pour suggérer le shippi le plus approprié mode ng prestations de service 1 Nous fournissons des machines avec support de technologie de batterie. 2 nous pouvons également fournir un ensemble complet de matériaux pour la batterie au lithium, y compris la batterie polymère, la batterie cylindre, la batterie de téléphone portable, la batterie ev. 3 nous pouvons également fournir un ensemble complet d'équipements de batterie au lithium pour la recherche en laboratoire, la recherche à l'échelle pilote et la chaîne de production. 4 nous pouvons également fournir un ensemble complet de technologies de batterie pour la conception, la recherche et la production de batteries. nous avons coopéré les uns avec les autres et nous ferons de la meilleure batterie email : [email protected] skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609
poudre de nano alumine
poudre de nano alumine pour la recherche sur les batteries au lithium
poudre de nano alumine de haute pureté à 99,99% pour la recherche sur les batteries au lithium.
poudre de nano graphite
400 nm de poudre de nano graphite 99,9%
le nano graphite est principalement utilisé pour une lubrification élevée, une conductivité élevée, une adsorption élevée et des performances catalytiques, l'industrie chimique, le fer et l'acier, la lubrification, l'aérospatiale, l'huile de lubrification, etc.
poudre de tungstène
100 g de nanopoudre de tungstène (99,9%, 50 nm)
100 g de nanopoudre de tungstène (99,9%, 50 nm) Caractéristiques modèle taille des particules (nm) pureté(%) pari (m2 / g) densité apparente (g / cm3) type de cristal Couleur tob-dk-w-50 50 & gt; 99,9 12 2.0 sphérique gris violet tob-dk-w-600 600 & gt; 99,9 2 3.2 sphérique gris violet emballage et expédition 1 emballage standard exporté: étanchéité interne des bouteilles en plastique, à l'extérieur de la membrane composite aluminium-plastique se aling 2 expédition par exprès, par air, par mer selon les exigences du client pour suggérer le mode d'expédition le plus approprié prestations de service 1 Nous fournissons des machines avec support de technologie de batterie. 2 nous pouvons également fournir un ensemble complet de matériaux pour la batterie au lithium, y compris la batterie polymère, la batterie cylindre, la batterie de téléphone portable, la batterie ev. 3 nous pouvons également fournir un ensemble complet d'équipements de batterie au lithium pour la recherche en laboratoire, la recherche à l'échelle pilote et la production li ne. 4 nous pouvons également fournir un ensemble complet de technologies de batterie pour la conception, la recherche et la production de batteries. nous avons coopéré les uns avec les autres et nous ferons de la meilleure batterie email : [email protected] skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609
poudre de métal de tungstène
100g de poudre métallique de tungstène 600 nm, pureté de 99,9%
100g de poudre métallique de tungstène 600 nm, pureté de 99,9% Caractéristiques modèle taille des particules (nm) pureté(%) pari (m2 / g) densité apparente (g / cm3) type de cristal Couleur tob-dk-w-50 50 & gt; 99,9 12 2.0 sphérique gris violet tob-dk-w-600 600 & gt; 99,9 2 3.2 sphérique gris violet emballage et expédition 1 emballage standard exporté: étanchéité interne des bouteilles en plastique, en dehors de l'étanchéité de la membrane composite aluminium-plastique 2 expédition par exprès, par air, par mer selon les exigences du client pour suggérer le shippin le plus approprié mode g prestations de service 1 Nous fournissons des machines avec support de technologie de batterie. 2 nous pouvons également fournir un ensemble complet de matériaux pour la batterie au lithium, y compris la batterie polymère, la batterie cylindre, la batterie de téléphone portable y, batterie ev. 3 nous pouvons également fournir un ensemble complet d'équipements de batterie au lithium pour la recherche en laboratoire, la recherche à l'échelle pilote et la chaîne de production. 4 nous pouvons également fournir un ensemble complet de technologies de batterie pour la conception, la recherche et la production de batteries. nous avons coopéré les uns avec les autres et nous ferons de la meilleure batterie email : [email protected] skype: amywangbest86 WhatsApp / numéro de téléphone: +86 181 2071 5609

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

entreprise

Haut

welcome to XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
Products

Hot Products


China Leading Nano Silicon Powder 80nm Manufacturer
加载中...

Nano Silicon Powder 80nm

Silicon metal by refining, obtains the polysilicon, Improve the photoelectric conversion efficiency.
  • item no.:

    TOB-DK-Si-80
  • order(moq):

    1
  • Payment:

    L/C,T/T,Western Union,paypal
  • Price:

    $400/Bag
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    3~7 days
Product Detail

Nanometer silicon powder Nano Silica Powder 80nm,99.9% 


SPECIFICATIONS



1. Can react with organic matter, as the raw material of organic silicon polymer material.

2. Silicon metal by refining, obtains the polysilicon, Improve the photoelectric conversion efficiency.

3. Metal surface treatment.

4. Instead of nanometer silicon powder or graphite, as lithium battery anode material.

can significantly improve the battery capacity.

5. Semiconductor microelectronics packaging materials.


Packing: 100g/bag 

Model

average particle 

Purity 

BET (m2/g)

Bulk density

(g/cm3)

 Density (g/cm3)

 form

Colour

TOB-Si-30

30nm

≥99.9%

60

0.09

 2.3

 Spherical

Golden yellow

TOB-Si-80

80nm

≥99.9%

45

0.16

 2.3

 Spherical

Primrose yellow



 Email : tob.amy@tobmachine.com

 Skype : amywangbest86

 Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609

Send a Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

our works
related products
China Leading Nano Silicon Powder 30nm Manufacturer
Nano Silicon Powder 30nm
Nanometer silicon powder Nano Silica Powder 30nm,99.9% SPECIFICATIONS 1. Can react with organic matter, as the raw material of organic silicon polymer material 2. Silicon metal by refining, obtains the polysilicon, Improve the photoelectric conversion efficiency. 3. Metal surface treatment 4. Instead of nanometer silicon powder or graphite, as lithium battery anode material,  can significantly improve the battery capacity. 5. Semiconductor microelectronics packaging materials Packing: 100g/bag Model average particle  Purity  BET (m2/g) Bulk density (g/cm3)  Density (g/cm3)  form Colour TOB-Si-30 30nm ≥99.9% 60 0.09  2.3  Spherical Golden yellow TOB-Si-80 80nm ≥99.9% 45 0.16  2.3  Spherical Primrose yellow  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609
SiC Powder
40-50nm Nano Grade SiC Powder
99% High Purity 40-50nm Nano Grade SiC Powder Suppiler SPECIFICATIONS Packing: 100g/bag Product Name SiC powder Nano grade Color Grey green Crystal form Cubic crystalloid Particle size 40-50nm SIC Content > 99 % F.C 0.050 wt% T.O 0.100 wt% F.Si 0.020 wt% N 0.001 wt% S 0.001 wt% Cu 0.001 wt% Fe 0.001 wt% Cr 0.001 wt% Ni 0.001 wt% Co 0.001 wt% Na 0.001 wt% Al 0.001 wt% Zn 0.001 wt% W 0.001 wt% PACKAGE AND SHIPPING 1 Standard exported package : Internal plastic bottle sealing, outside the aluminum-plastic composite membrane sealing 2 Shipping by express, by air, by sea according to customer's requirements to suggest the most suitable shipping mode SERVICES 1 We supply machines with battery technology support. 2 We can also supply a full set of materials for lithium battery including polymer battery, cylinder battery, mobile phone battery, EV battery. 3 We can also supply a full set of lithium battery equipment for lab research, pilot scale research and production line. 4 We can also supply a full set of battery technology for battery design, research and producing. We cooperated with each other, and we will do TOP OF THE BEST battery  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609
Silicon carbide powder
40nm Nano Grade SiC Powder
High purity, small particle size, uniform distribution, large surface area, high surface activity, low apparent density.
nano iron oxide
50 Nano Iron Oxide
99.5% High Purity 50 Nano Iron Oxide Powder For Sale SPECIFICATIONS Model TOB-N-Fe2O3-50nm Product name Nanometer Ferric oxide, Nano Iron oxide, Nano Fe2O3 Formula Fe2O3 The molecular weight 160.5 Item Standard Test result Appearance Red powder Red powder PH 6-8 7.5 Crystal shape α α Particle size 50nm 50nm Specific surface (m2/g) 10-30 14 Purity (%) ≥99 99.5 Loss on dry (120℃, 2h. %) 1.0 0.3  PACKAGE AND SHIPPING 1 Standard exported package : Internal plastic bottle sealing, outside the aluminum-plastic composite membrane sealing 2 Shipping by express, by air, by sea according to customer's requirements to suggest the most suitable shipping mode SERVICES 1 We supply machines with battery technology support. 2 We can also supply a full set of materials for lithium battery including polymer battery, cylinder battery, mobile phone battery, EV battery. 3 We can also supply a full set of lithium battery equipment for lab research, pilot scale research and production line. 4 We can also supply a full set of battery technology for battery design, research and producing. We cooperated with each other, and we will do TOP OF THE BEST battery  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609
nano Alumina powder
Nano Alumina Powder For Lithium Battery Research
High Purity 99.99% Nano Alumina Powder For Lithium Battery Research.
Nano Graphite Powder
400nm Nano Graphite Powder 99.9%
Nano graphite is mainly used for high lubrication, high conductivity, high adsorption and catalytic performance, chemical industry, iron and steel, lubrication, aerospace, lubricating oil etc.
tungsten powder
100 g Tungsten (99.9%, 50nm) Nanopowder
100 g Tungsten (99.9%, 50nm) Nanopowder SPECIFICATIONS Model Particle size(nm) Purity(%) BET(m2 /g) Bulk density(g/cm3 )  Crystal type  Color TOB-DK-W-50 50 >99.9 12 2.0 spherical Purple gray TOB-DK-W-600 600 >99.9 2 3.2 spherical Purple gray PACKAGE AND SHIPPING 1 Standard exported package : Internal plastic bottle sealing, outside the aluminum-plastic composite membrane sealing 2 Shipping by express, by air, by sea according to customer's requirements to suggest the most suitable shipping mode SERVICES 1 We supply machines with battery technology support. 2 We can also supply a full set of materials for lithium battery including polymer battery, cylinder battery, mobile phone battery, EV battery. 3 We can also supply a full set of lithium battery equipment for lab research, pilot scale research and production line. 4 We can also supply a full set of battery technology for battery design, research and producing. We cooperated with each other, and we will do TOP OF THE BEST battery  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609
Tungsten Metal Powder
100g Tungsten Metal Powder 600nm, 99.9% Purity
100g Tungsten Metal Powder 600nm, 99.9% Purity SPECIFICATIONS Model Particle size(nm) Purity(%) BET(m2 /g) Bulk density(g/cm3 )  Crystal type  Color TOB-DK-W-50 50 >99.9 12 2.0 spherical Purple gray TOB-DK-W-600 600 >99.9 2 3.2 spherical Purple gray PACKAGE AND SHIPPING 1 Standard exported package : Internal plastic bottle sealing, outside the aluminum-plastic composite membrane sealing 2 Shipping by express, by air, by sea according to customer's requirements to suggest the most suitable shipping mode SERVICES 1 We supply machines with battery technology support. 2 We can also supply a full set of materials for lithium battery including polymer battery, cylinder battery, mobile phone battery, EV battery. 3 We can also supply a full set of lithium battery equipment for lab research, pilot scale research and production line. 4 We can also supply a full set of battery technology for battery design, research and producing. We cooperated with each other, and we will do TOP OF THE BEST battery  Email : tob.amy@tobmachine.com  Skype : amywangbest86  Whatsapp/Phone number : +86 181 2071 5609

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

Company

top