Bienvenue à XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
nouvelles

Produits chauds

Testeur de batterie de supercondensateur Sep 14,2021

Testeur de batterie de supercondensateur

TOB est une société spécialisée dans la fourniture d'équipements de production de batteries au lithium et d'équipements de test de batteries au lithium. Nous fournissons des équipements de test de batteries professionnels et un service après-vente professionnel et de haute qualité.

Récemment, l'un de nos clients a reçu le testeur de supercondensateur et a constaté qu'il ne comprenait pas comment installer l'équipement et utiliser le logiciel, et ils ont découvert que la courbe de test ne pouvait pas être ouverte après le testeur de cellules de batterie.

Après avoir parlé avec notre client et la télécommande, nos ingénieurs ont découvert le problème grâce à la télécommande. Enfin, en réinstallant le logiciel et en configurant un ordinateur adapté, le problème est résolu, et maintenant le testeur fonctionne normalement.


battery tester


Nous, société TOB, en tant que fournisseur professionnel de machines et de matériaux de production de batteries lithium-ion, spécialisé dans ce domaine depuis plus de 17 ans. Si vous êtes intéressé par la dernière matière première au lithium-ion et la machine de fabrication, n'hésitez pas à me contacter.

Contact (Ingénieur & Ventes) : glacial

E-mail: [email protected]

Skype : [email protected]

Nous discutons : tob13348386932

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

entreprise

Haut

welcome to XIAMEN TOB NEW ENERGY TECHNOLOGY Co., LTD..
  • f
  • i
  • y
  • t
  • p
Other Battery Lab Research Equipment
News
  • Home
  • >
  • News

  • >
  • Supercapacitor Battery Tester

Hot Products

Supercapacitor Battery Tester Sep 14,2021

Supercapacitor Battery Tester

TOB is a company specializing in providing lithium battery production equipment and lithium battery testing equipment, We provide professional battery testing equipment, and provide professional and high-quality after-sales service.

Recently, One of our customers received the supercapacitor tester device and found that they don’t understand how to install the equipment and operate the software, and they found out that the test curve could not be opened after battery cell tester.

After talk with our customer and remote control, our engineers learned about the problem through remote control. Finally, by reinstalling the software and configuring a suitable computer, the problem is resolved, and now the tester is working normally.


battery tester


We, TOB company, as a professional lithium ion battery producing machine and material supplier, who has specialized in this field for more than 17 years. if you interesting with latest lithium ion raw material and making machine, welcome to contact with me.

Contact (Engineer & Sales): icy

Email: [email protected]

Skype: [email protected]

We chat: tob13348386932

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

Company

top